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 Les races

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AuteurMessage
Keito Kouki

Admin
Keito Kouki

Messages : 117
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Hum ?


Feuille de personnage
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MessageSujet: Les races   Les races Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:55




Les races :




1. Walkyries :



Les races 706590walkyries1

Peuple de femmes vivant sur le continent nord, elles sont d'excellentes cavalières et archères.
Leur pouvoir raciale est le don de guérison. Chacune d'entre elles commence avec une légère maitrise qui ne leur permet qu'un soin superficiel des blessures mais durant leur parcours au sein du pensionnat, elles acquièrent une maitrise de plus en plus évoluée pour finir par pouvoir se régénérer. Bien sur, seules les Walkyries expérimentées peuvent prétendre à ce stade là la maitrise du soin.
Elles ont également une dent contre tous les individus masculins, quelque soit la race, bien que plus particulièrement les Humains avec qui le courant ne passe vraiment pas.

Facultés:


2. Métamorphes :


Les races 775679metamorphe

Peuple vivant sur le continent central qui ressemble traits pour traits aux humains. Ils ont la capacité unique de se transformer en un animal décidé par leur caractère (le 1er est décidé par les admins ). Ce don commence assez faiblement avec une maitrise superficielle ne permettant la transformation qu'en un seul animal et avec une durée et un pouvoir de métamorphose léger. Cependant en acquérant de l'expérience, cette maitrise peut augmenter permettant des transformations parfaites ou légères ( le joueur pourra décider de ne transformer qu'une partie de son personnage comme les mains, les oreilles, le pelage … ) et aller jusqu'à trois transformations, les deux suivantes étant choisies par le joueur. Les animaux doivent être obligatoirement réels et seront choisis une fois le niveau atteint.


Facultés:


3. Naïades:


Les races 958743naiade1

Peuple aquatique, les naïades ont un lien privilégié avec l'eau et peuplent de multiples iles parsemées par delà les océans. C'est un peuple que l'on retrouve souvent dans l'eau et qui est l'objet de nombreux fantasmes, rappelant par leur don et leur façon de vivre le mythe répandu des sirènes. Pourtant détrompez-vous, leur physique est des plus normal sauf peut être un bronzage un peu plus accrue que chez d'autre races mais là est l'unique différence.
Leur don racial est l'affinité avec l'élément eau : Leur rapidité, leur gestuelle et leur force est accrue dans celle-ci.
Oui vous l'aurez deviné, inutile de vous mesurer à eux lors des championnats de natation …
Bien évidemment un Naïade ne nait pas avec la maitrise parfaite de l'eau mais en évoluant, il peut finir par devenir lui même eau s'il se situe dans un liquide ou en dehors mais une très lourde fatigue se fera sentir s'il tente cela.

Facultés:



4. Green man


Les races 200182greenman1

Alors non ! Ce ne sont pas de petits hommes verts tout droit venu d'une autres planète !
Les green man est un peuple vivant en harmonie avec leur environnement, généralement répartis dans des grands arbres leur faisant offices de logements collectifs.
Peu avancer en technologie, ils sont souvent la proie des moqueries des humains mais possèdent en revanche des affinités avec les naïades.
Ce peuple possède d'excellentes connaissances pour ce qui est des plantes et des poisons. Ils sont capable de fabriquer de très bonnes potions ainsi que de dangereux poisons.
En gagnant en expériences, ils peuvent s'immuniser contre ces poisons, en fabriquer en plus grands nombre ainsi que des potions.


Facultés:

Poisons et potions:


-Engourdissant ( poison d'araignée, rose rouge, azote liquide )
[ Rend les mouvements difficiles {4 posts} /!\Level 1/!\ ]

-Soporifique ( rose blanche, feuille de tilleul, plume )
[ Fatigue énormément {2 posts} /!\Level 4/!\]

-Aphrodisiaque ( rose rose, chocolat de saint valentin, gingembre, moutarde de Dijon, mandragore )
[ Augmente l'excitation et l'attirance {2 posts} /!\Level 6/!\]

-Paralysant partiel ( venin de serpent doux, rose noire, camomille x1 )
[ Paralyse un bas et une jambe {3 posts} /!\Level 7/!\]

-Paralysant total ( venin de serpent fort, rose noire, camomille x3 )
[ Paralyse tous les membres {1 post} /!\Level 11/!\]

-Hilarant ( concentré d'hélium, pissenlit, cactus )
[Donne un fou rire incontrôlable {2 posts} /!\Level 8/!\]

-Hallucinogène ( champignon x4, cactus, mandragore, bave de crapaud )
[ Donne des illusions déterminées par l'arbitre {1 post} /!\Level 10/!\]

-Bouffée de chaleur ( plume, tournesol, chocolat noir, champignons )
[ Donne très chaud et donc des vertiges {3 posts} /!\Level 5/!\]

-Glacial ( azote liquide, glaçon, algue marine, rose de neiges )
[ Courbature, mal de crâne, grelotte, sensible à la chaleur et mal de partout {2 posts} /!\Level 6/!\]

-Hoquet ( poils d'éléphant, poil de chèvre, pince de crabe )
[ Donne le hoquet {5 posts} /!\Level 1/!\]

-Désorganisation des sens ( champignons x2, poils d'éléphants, mandragore, venin de serpent doux, nitrate d'argent )
[ Altère les 5 sens {2 posts} /!\Level 8/!\]

-Désorganisation de la motricité ( champignon x3, poils d'éléphants, nitrate d'argent, venin de serpent fort )
[ Inverse les membres {2 posts} /!\Level 9/!\]

-Crise d'éternuement ( pollen, plume, poils de chèvre, poivre, soie d'araignée )
[ Vous fait éternuer sans arrêt {4 posts} /!\Level 1/!\]

-Chatouille ( laine de verre, plume, langue de chèvre, sel, poil a gratter )
[ Sensation de chatouille forte {3 posts} /!\Level 5/!\]

-Déprime ( rose noire, rose rouge, tulipe, marguerite, bave de crapaud )
[ Baisse de moral/ motivation, boule au ventre, larme facile et baisse énorme de puissance {1 post} /!\Level 10/!\]


Les différentes potions :


-Augmente résistance ( bambou, épinard, noisette )
[ Augmente résistance aux dégâts physiques {3 posts} /!\Level 3/!\]

-Augmente vitesse ( plante carnivore, poil de rhinocéros, braise )
[ Augmente la rapidité {3 posts} /!\Level 5/!\]

-Augmente endurance( crin de cheval, poudre de tortue )
[Courir plus longtemps sans se fatiguer {5 posts} /!\Level 2/!\]

-Augmente force ( épinard, pince de crabe, riz )
[ Augmente la force physique {2 posts } /!\Level 9/!\]

-Augmente magie ( mandragore, camomille, cendre de phénix, potion endurance )
[Augmente la puissance du pouvoir {1 post} /!\Level 11/!\]

-Augmente esquive ( huile, peau de grenouille, pissenlit )
[Permet de mieux esquiver {2 posts} /!\Level 9/!\]

-Copie de la dernière action offensive ( cendre de phénix, champignon, moutarde, nitrate d'argent )
[ Reprend la dernière attaque offensif de l'adversaire et la retourne contre lui {1 attaque} /!\Level 13/!\]

-Copie de a dernière action défensive ( fleur de lotus, poudre de tortue, cendre de phénix, champignon )
[ Reprend la dernière défense utilisé par l'adversaire et l'utilise pour se protéger {1 défense} /!\Level 12/!\]

-Brouillard ( fumigène, champignon, rose jaune )
[ Boule fumigène améliorée {3 posts} /!\Level 2/!\]


5. Humains



Les races 926513Humain1

Peuple vivant dans une société privilégiant armes et technologies, ils ont un léger complexe de supériorité vis-à-vis des Green man, ne comprenant pas leur mode de vie.
Ils peuvent posséder une arme blanche dont la maitrise augmente avec l'expérience ainsi que des totems servant à différentes actions et de nouvelles armes arrivant avec les niveaux (choix des nouvelles armes une fois le niveau atteint).
Ils sont surtout fait pour le corps à corps et sont des bourrins nés.

Facultés:


6. Stratèges :


Les races 151314stratege1

Les stratèges sont une partie des humains largement plus intelligent. Vivant sur le continent à l'Est, ils sont spécialisés dans le domaine de la réflexion. Utilisant de nombreux objets afin de créer des pièges, ils ont de ce fait un accès moins cher à de nombreux articles présents en boutique et sont spécialisés dans l'esquive, la stratégie et la discrétion. Leurs combats peuvent se solder par l'abandon de l'adversaire ou par KO.
Ils sont pacifistes et n'ont pas participé à la guerre mondiale s'étant séparés des Humains à ce moment là.
,
L'accès à cette classe est déterminé à la validation par les admins selon le niveau du joueur ainsi que le personnage.

Facultés:
code 1 :"Panda"



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