AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les TopSites

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yukii - Attention ça griffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous




Yukii - Attention ça griffe ! Empty
MessageSujet: Yukii - Attention ça griffe !   Yukii - Attention ça griffe ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:14


[ YUKII RUKIKAWA ] :







Nom : Rukikwa
Prénom : Yukii
(Mais souvent “Et toi!” et « Hep » suffisent…)
Age : 17 ans…
Sexe : Masculin ça se voit pas ?!
Race : Humain ?
Pouvoir personnel : Heum…
Occupation : Elève
Principaux traits de caractère :
Arme :




Yukii - Attention ça griffe ! 1141908550


Moi, Apollon ou Aphrodite



Moi un Apollon ? C’est quoi ce foutage de gueule ? Je suis juste un avorton d’’un mètre 66. Ma tête est..ronde, normale quoi, couronnée qu’une tignasse ondulée rouge sang. J’aime leur couleur… Mon visage est fin, en goutte d’eau renversée, avec des yeux vairons un bleu à gauche et un jaune à droite. Mes lèvres sont ni trop fines ni trop pulpeuses, et deux petits crocs dépassent quand je ne fais pas attention.
La ride du lion est très marquée chez moi… peut être parce que la vie me force à froncer souvent les sourcils ?

Je crois que j’ais pas grand-chose d’autre à dire sur mon visage…
Après mon corps est banal, je suis pas gros…peut être un peu maigre, mais je suis rapide et ça remplace la force que je n’ai pas, bien que je ne soit pas faible pour autant. Hein ! Me prenez pas pour un brin d’herbe ! Ma peau est plutôt blanche et douce à cause du léger duvet que j’ai… une vraie tare ce truc… mais bon ça ce voit pas alors tant mieux. Mais du coup, je sais pas pourquoi mais TOUS le monde veux me toucher… Bas les pattes !! Grrh…

Après en vêtements… ma veste noir/bleu avec des oreilles de chat, un haut soit blanc soit beige la plupart du temps… de temps en temps peut être un t-shirt épais de couleur foncée ? Ca m’arrive, mais je préfère de loin avoir des manches, j’aime pas qu’on observes mes coups de griffes dans mes bras. Ouaip…j’ai tendance à me mutiler les bras quand je suis stressé, j’aime bien… je dois être un peu maso parfois.
Ensuite j’ai souvent un jeans bleu ou noir, le truc banal, le plus siiiiimple possible, ou bien quelques fois un pantalon rayés noir et gris ou à carreaux rouge et noir ? C’est rare mais… bref.

Pour finir question accessoires j’ai pas grand-chose, à part un pendentif que j’ai toujours autour du cou : un chat avec une pierre rouge au ventre.
Après j’ai toujours un bracelet de force en tissus doux qui à une flamme bleue.

Autre point notable : mes mains, j’ai des griffes rétractiles, et elles me sert pas mal alors elles ne sont jamais trop longues. Bien obligé de les usées… sinon ça devient invivable.



Moi, Ange ou Démon



Écris ici
(5 lignes de cette page et non du cadre défilant)





Moi, mon histoire :


Écris ici
(15 lignes de cette page et non du cadre défilant)



Yukii - Attention ça griffe ! 1141909248

Prénom : It’s a secret..♥
Age : 19 ans ~
Comment avez vous découvert le forum ? : Hem… on m’en a parlé.
Si je vous dis panda vous pensez a quoi ? : Heu….bamboo !
Activité : Etudiant(e)
Code : Okay by Noko'


Revenir en haut Aller en bas
Nokomis Jacy

Admin
Nokomis Jacy

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30


Feuille de personnage
XP:
Yukii - Attention ça griffe ! Left_bar_bleue5/225Yukii - Attention ça griffe ! Empty_bar_bleue  (5/225)
Niveau:
Yukii - Attention ça griffe ! Left_bar_bleue5/15Yukii - Attention ça griffe ! Empty_bar_bleue  (5/15)
Inventaire:


Yukii - Attention ça griffe ! Empty
MessageSujet: Re: Yukii - Attention ça griffe !   Yukii - Attention ça griffe ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:09

Salut Yuuki, j'aimerai savoir ou en est ta fiche.
Tu as bientôt atteint les deux semaines autorisées pour la rédaction de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Yukii - Attention ça griffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chuya ~ Petite chose qui griffe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Daikiyo :: ♠ Passage obligatoire ♠ :: Vos présentations-