AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les TopSites

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Lena Howen [Finie ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Howen

Walkyries
Lena Howen

Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27


Feuille de personnage
XP:
Lena Howen [Finie ♪] Left_bar_bleue50/125Lena Howen [Finie ♪] Empty_bar_bleue  (50/125)
Niveau:
Lena Howen [Finie ♪] Left_bar_bleue1/15Lena Howen [Finie ♪] Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


Lena Howen [Finie ♪] Empty
MessageSujet: Lena Howen [Finie ♪]   Lena Howen [Finie ♪] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:03


HOWEN Lena :







Nom : Howen
Prénom : Lena
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Walkyrie
Pouvoir personnel : Illusion
Occupation : Élève.
Principaux traits de caractère :
Arme : ♥




Lena Howen [Finie ♪] Lena13


Moi, Apollon ou Aphrodite



En deux mots Lena est une jolie blonde aux yeux marrons.
Elle pèse 62 kilos pour 1,70 m et est très bien proportionnée. Son corps est entièrement musclé et elle s'exerce chaque jour à l'insu de tous pour se maintenir en forme.
Avant d'arriver au pensionnat ses cheveux lui arrivaient à la taille et elle dégageait une beauté sauvage, ce qui lui correspondait à merveille. Sauf qu'elle a décidé de passer pour une fille simple, amusante et facile à vivre. Dans ce but elle a coupé ses cheveux juste au dessus des épaules et les attache chaque jour de manière différente et mignonne. Ses ongles sont toujours parfaitement manucurés et vernis, ses vêtements sont toujours parfaitement arrangés et elle se maquille légèrement. Pour ses habits, elle les choisit toujours assez colorés (pas trop, juste assez pour atteindre son but) et mignons, elle va jusqu'à mettre plus souvent des jupes que des pantalons alors qu'elle préfère largement ces derniers.


Moi, Ange ou Démon



Lena est une jeune fille qui aime aller vers les gens, les aider, rire avec eux et partager des moments agréables avec eux. Elle adore manger toute sorte de sucreries, s'extasie devant tout ce qui est mignon, danse dès qu'elle peut et ressemble dans son caractère à une adorable petite fille.
Enfin tout ça c'est en apparence. En réalité, elle est aussi froide que sa contrée d'origine et méprise tout le monde, plus particulièrement les hommes mais les femmes aussi. Les seules choses qu'elle aime vraiment c'est le silence, le combat et le froid. Seulement elle cache parfaitement bien son jeu derrière des sourires francs et réconfortants et absolument personne ne pourrait deviner ses pensées dissimulées sous son masque. Enfin personne... Elle essaie d'éviter le plus possible ceux qui ont un pouvoir relatif aux pensées et au mental, elle serait agacée d'être percée à jour.





Moi, mon histoire :


Lena est la deuxième fille de sa mère, elle a grandit entourée de femmes sur le continent nord. Elle était une enfant très mignonne et était choyée par toutes les adultes du clan (ce qui lui valait la jalousie, la méfiance et la haine de toutes les filles du même âge) mais elle se moquait de toutes ces femmes, elle ne voulait que sa mère, c'était la seule dont elle désirait l'attention mais elle ne l'obtint jamais. En effet la seule qui comptait aux yeux de sa mère c'était Emeline, l'aînée de Lena. Lena ne comprit jamais la préférence qu'avait sa mère pour cette peste arrogante aussi laide mentalement que physiquement. Elle tenta absolument tout pour conquérir le coeur de sa mère mais ses efforts étaient vains car ce n'était pas de sa faute si elle ne l'aimait pas, cela remontait à avant sa naissance.
En effet, si cette femme n'appréciait que sa première fille (elle en eu d'autre après Lena et elle ne reçurent pas plus d'attention), il y avait une raison. Depuis toujours, les walkyries vouent une haine infinie aux hommes et ils n'ont pas leur place dans leurs clans, ils ne sont que des instruments utilisés pour engendrer des enfants, une fois le bébé crée, l'homme, inutile est assassiné et si l'enfant est un garçon, il meure avec. Seulement, la mère de Lena, en cherchant un homme pour créer une jolie fille en trouva un parfait. Tellement parfait qu'elle en tomba amoureuse et refusa de le tuer. Les chefs du clan le tuèrent à sa place. Blessée, la mère de Lena se renferma et donna tout son amour à sa fille aînée. Elle fit d'autres enfants seulement par devoir car les chefs menaçaient de lui retirer sa fille si elle ne leur obéissait pas.
Bref. Lena fut au courant de cette histoire et en voulut d'autant plus à sa mère d'être une femme faible capable de s'enticher ainsi d'un homme. Elle se renferma complètement sur elle même, déjà seule auparavant elle le devint d'autant plus. Elle devint colérique et inabordable si bien que même les adultes avaient peur d'elle. Enfermée dans sa solitude elle s'exerça d'autant plus à la chasse et à la pêche si bien qu'elle excella dans ces deux domaines et devint une très bonne cavalière et une très bonne archère, l'arc étant, bien sûr l'arme de prédilection des Walkyrie.
Et un jour, alors que sa grande soeur se moquait d'elle, comme d'habitude, elle sombra dans une colère noire et son pouvoir se déclencha. Elle fit voir à sa soeur, grâce à son pouvoir, des illusions cauchemardesques et Emeline, assaillie par toutes ces visions horribles, perdit la conscience, elle n'est désormais plus qu'un légume vivant seulement grâce à sa mère. Cette dernière, ne pouvant plus supporter de voir Lena l'envoya loin d'elle, dans une école nommée Daikiyo.
Dans ce pensionnat, Lena fait semblant d'être une fille parfaite qui profite de la vie et aime tout le monde alors qu'intérieurement elle est toujours aussi froide qu'avant et éprouve une haine intarissable envers ces gens qui vivent une vie aussi joyeuse qu'inutile.



Lena Howen [Finie ♪] Panda_11


Prénom : Pauline
Age : 16 ans
Comment avez vous découvert le forum ? : par internet
Si je vous dis panda vous pensez a quoi ? : à une peluche
Activité : Après le cours et pendant les vacances
Code : Ok by Noko'


Revenir en haut Aller en bas
Nokomis Jacy

Admin
Nokomis Jacy

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30


Feuille de personnage
XP:
Lena Howen [Finie ♪] Left_bar_bleue5/225Lena Howen [Finie ♪] Empty_bar_bleue  (5/225)
Niveau:
Lena Howen [Finie ♪] Left_bar_bleue5/15Lena Howen [Finie ♪] Empty_bar_bleue  (5/15)
Inventaire:


Lena Howen [Finie ♪] Empty
MessageSujet: Re: Lena Howen [Finie ♪]   Lena Howen [Finie ♪] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:29

Bienvenue sur Daikiyo ! Smile
Ta perso a l'air intéressante et en plus c'est une walkyrie, excellent choix ! Smile
Bon courage pour finir ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Indie M. Lane

Métamorphe
Indie M. Lane

Messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Bah, je suis pas cachée derrière.


Feuille de personnage
XP:
Lena Howen [Finie ♪] Left_bar_bleue75/125Lena Howen [Finie ♪] Empty_bar_bleue  (75/125)
Niveau:
Lena Howen [Finie ♪] Left_bar_bleue1/15Lena Howen [Finie ♪] Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


Lena Howen [Finie ♪] Empty
MessageSujet: Re: Lena Howen [Finie ♪]   Lena Howen [Finie ♪] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:44

    Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! :3 En espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://themooneatsthesun.skyrock.com/
Lena Howen

Walkyries
Lena Howen

Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27


Feuille de personnage
XP:
Lena Howen [Finie ♪] Left_bar_bleue50/125Lena Howen [Finie ♪] Empty_bar_bleue  (50/125)
Niveau:
Lena Howen [Finie ♪] Left_bar_bleue1/15Lena Howen [Finie ♪] Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


Lena Howen [Finie ♪] Empty
MessageSujet: Re: Lena Howen [Finie ♪]   Lena Howen [Finie ♪] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:03

Merci à vous deux Smile
Pour l'instant je cherche un avatar qui me convienne et puis je finirais ma fiche. Normalement je vais tout compléter demain soir.
Oui, à la base je pensais pas vraiment prendre une walkyrie mais j'ai cru comprendre qu'il y en avait pas énormément (il y a surtout des métamorphes non ?) et puis finalement en écrivant l'histoire ça m'a parut la race la plus adaptée et leurs pouvoir sont trop cools Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis Jacy

Admin
Nokomis Jacy

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30


Feuille de personnage
XP:
Lena Howen [Finie ♪] Left_bar_bleue5/225Lena Howen [Finie ♪] Empty_bar_bleue  (5/225)
Niveau:
Lena Howen [Finie ♪] Left_bar_bleue5/15Lena Howen [Finie ♪] Empty_bar_bleue  (5/15)
Inventaire:


Lena Howen [Finie ♪] Empty
MessageSujet: Re: Lena Howen [Finie ♪]   Lena Howen [Finie ♪] Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:58

Effectivement se sont les metamorphes qui dominent ici ... T_T Ca fait du bien de voir une nouvelle race !! Encore plus une walkyrie ! ( non non je ne suis pas pro-walkyrie XD )

POur ton avatar pas de soucis, dis nous quand tu as finis ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena Howen

Walkyries
Lena Howen

Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27


Feuille de personnage
XP:
Lena Howen [Finie ♪] Left_bar_bleue50/125Lena Howen [Finie ♪] Empty_bar_bleue  (50/125)
Niveau:
Lena Howen [Finie ♪] Left_bar_bleue1/15Lena Howen [Finie ♪] Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


Lena Howen [Finie ♪] Empty
MessageSujet: Re: Lena Howen [Finie ♪]   Lena Howen [Finie ♪] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:02

Voilà j'ai fini ma fiche (enfin je crois).
Si il y a un souci, n'hésitez pas à m'avertir, je ferais de mon mieux. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis Jacy

Admin
Nokomis Jacy

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30


Feuille de personnage
XP:
Lena Howen [Finie ♪] Left_bar_bleue5/225Lena Howen [Finie ♪] Empty_bar_bleue  (5/225)
Niveau:
Lena Howen [Finie ♪] Left_bar_bleue5/15Lena Howen [Finie ♪] Empty_bar_bleue  (5/15)
Inventaire:


Lena Howen [Finie ♪] Empty
MessageSujet: Re: Lena Howen [Finie ♪]   Lena Howen [Finie ♪] Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:03



FÉLICITATION !





Nina de Ultramaniac ** Tres bon avatar Wink

Donc tu es validée et tu peux désormais accéder au rp et tout ce qui tourne autour Wink. Bienvenue parmi nous et j'espère que tu passeras un agréable séjour sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Lena Howen

Walkyries
Lena Howen

Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27


Feuille de personnage
XP:
Lena Howen [Finie ♪] Left_bar_bleue50/125Lena Howen [Finie ♪] Empty_bar_bleue  (50/125)
Niveau:
Lena Howen [Finie ♪] Left_bar_bleue1/15Lena Howen [Finie ♪] Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


Lena Howen [Finie ♪] Empty
MessageSujet: Re: Lena Howen [Finie ♪]   Lena Howen [Finie ♪] Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:46

Oui c'est elle Smile
Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lena Howen [Finie ♪] Empty
MessageSujet: Re: Lena Howen [Finie ♪]   Lena Howen [Finie ♪] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena Howen [Finie ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les absences de Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Daikiyo :: ♠ Passage obligatoire ♠ :: Présentations validées-