AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les TopSites

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 La déesse du temps ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Izuma

Leila Izuma

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2012


Feuille de personnage
XP:
La déesse du temps ~ Left_bar_bleue50/125La déesse du temps ~ Empty_bar_bleue  (50/125)
Niveau:
La déesse du temps ~ Left_bar_bleue1/15La déesse du temps ~ Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


La déesse du temps ~ Empty
MessageSujet: La déesse du temps ~   La déesse du temps ~ Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:48


Izuma Leila :







Nom : Izuma
Prénom : Leila
Age : Seize ans
Sexe : Féminin of course
Race : Métamorphes
Pouvoir personnel : Je suis la déesse le temps ~
Spoiler:
Occupation : Élève !
Principaux traits de caractère :
Arme : J'y ai pas le droit ? '-' Razz




La déesse du temps ~ 1141908550


Moi, Apollon ou Aphrodite



Leila c'est.. La Déesse de la beauté ! /MUR + IMMEUBLE/ Non, c'est pas vrai hein ? Quoi que.. Bref, Leila ressemble à une jolie rouquine au forme très appréciez des garçons, enfin ça dépend lequel aussi. Ses cheveux sont longs et elle à une frange avec des barrettes bleu qu'elle garde en permanence. Elle a les yeux brun ou pourpre, qui change en fonction de son humeur, même elle elle ne s'est pas ne poser pas la question. Ils se fondent parfaitement dans son visage, un petit nez avec une bouche qui va avec ce petit ensemble ! Ce qui lui fait un magnifique visage, et qui se mari bien avec son corps. Passons à son magnifique corps, elle a de belle forme faisant rêver de nombreux garçons, grande et fine, mais elle se nourrie bien tout de même.

Leila s'habille toujours de manière différente ! Un coup elle à une jolie petite jupe avec un T-shirt et des petites ballerines, tendis qu'après, ce sera une chemise avec un jean et des baskets, bref, elle change sans arrêt et c'est très originale sans être laid pour autant. Elle n'a que comme accessoire ses barrettes bleues. Elle à aussi un petit collier avec une guitare représentée, mais elle ne le porte que très rarement ou lors de grande occasion.


Moi, Ange ou Démon



Leila c'est.. voyons un tout petit Ange ! *ou pas*
Non, enfin si, enfin c'est ce qu'elle laisse paraître. Elle se montre 24h/24 gentille et très amicale envers son entourage. A pars sa gentillesse à plein temps, elle est.. gentille ._. . Je me répète et alors ? éoè.
Leila n'est pas du tout comme d'autre personnes à tous le temps parler « De la dernière tendance », mais ce n'est pas le cas de tous le monde, mais dans son enfance elle avait connut tellement de personne dire ça que sa à finie par l'écœurer. Non, elle ce qui l'intéresse ce sont ces amis.

Mais Leila est un peu naïve, en essayant d'être ami(e) avec des personnes pas trop "accueillante", Leila se fait manipuler ou presque. A pars cette petite touche de naïveté, elle est chaleureuse, obéissante, et sociale. Mais, elle peut-être très gentille, mais elle peut très vite dégénérer sur un point sensible : « Les Histoires De Cœur ». C'est un sujet trop sensible pour elle pour en parler.

Encore une chose, Leila adore le froid, allez savoir pourquoi ! Mais elle adore le froid *-*. Ce froid ne la dérange pas, elle peut même allez portez des jupes pendant qu'il neige ! Et sa couleur préférer est le blanc.

Ps : Non elle n'est pas folle Razz
Ps² : Moi non plus 8D





Moi, mon histoire :


Le début ! Leila est née sur l'île des Métamorphes (logique ou pas) en tant que fille non-unique (sa se dit ? 8D). Leila à un petit frère. Elle grandit parfaitement bien, elle se faisait tout plein d'ami avec sa gentillesse et son sourire débordante. Et surtout, sa bonne humeur contagieuse ! Or mi cela, c'est une jeune fille simple enfin, à un point prêt, elle adore se balader dans la neige (Faut pas chercher 8D).

Ps : Elle est toujours pas folle 8D. (En fin je crois ._.)

Leila, tous le monde l'adorait pour ses services rendu, tous sauf une.. Son frère. Il était vraiment jaloux de sa sœur, il l'a trouvait trop gentille, trop parfaite, jaloux qu'elle soit tout le temps complimenter et pas lui ! C'est pour sa qu'un jour il avait en tête de s'en débarrasser. Cela le hantait tous le temps, puis un beau jour il eut une merveilleuse (ou pas) idée de la tuer dans un "accident", il savait qu'elle ne savait pas nager, mais qu'elle aimait la neige (bizarre mais j'y peut rien moi ._.). Habitant au nord de l'île des Métamorphes, il est facile de trouver un endroit près de la mer et en même temps qu'il fasse froid à en avoir un peu de neige.

Alors, un beau jour son frère vint la réveiller tôt, ceci se passa un Mercredi :

- Petite soeur !! Réveille toi !
- Mais.. Pourquoi ?
- Aujourd'hui, je t'apprends à nager. Allez dépêche-toi !

Leila se leva rapidement et enfila un maillot de bain et mis des habits habituelle par dessus. Elle prit une petite tartine de pain et sorti de sa "maison" pour rejoindre son grand-frère. Leila ne se méfia pas une seconde, mais était quand même surprise, que pour une fois son frère soit gentil avec elle, donc, elle était contente. Son frère la conduisit près d'une montagne enneigés et Leila se demanda vraiment s'il allait lui apprendre à nager.

- Mais, où veux-tu m'apprendre à nager dans les montagnes ? dit-elle souriante.
- J'ai trouvé une cascade un peu plus loin, c'est parfait.

Leila l'écouta donc et le suivit. Au bout de dix minutes, ils étaient arrivées vers cette fameuse cascade, Leila resta muette de splendeur, la cascade était magnifique et en plus de sa, il faisant encore un peut nuit, ce qui rendait la cascade encore plus belle.

La cascade:

Puis, son frère la sortit de ses rêveries en lui demandant d'enlever ses vêtements pour allez à l'eau, Leila rougis car elle n'aime pas être en maillot de bain ou sous-vêtements, mais elle se mit quand même en maillot de bain, pour apprendre à nager. Son frère était prêt et l'attendait dans l'eau. Leila entra donc dans l'eau et ne soucia pas de la température, puis son frère l'entraînait vers des endroits de plus en plus profond, mais Leila apprenait très vite, et elle s'entraîna toute la journée, et puis, à la fin de la journée, Leila savait nagée (incroyable non ? 8D). Mais, un accident arriva, alors que son frère allait vers un endroit profond, et à l'abri des regards, il avait prévu de la noyer. Leila se dirigea vers son frère, mais un courant trop fort entraîna son frère. Leila essaya bien de lui attraper la main, mais il était emporté trop vite, elle le vit disparaître son ses yeux. Leila s'approcha du bord et tomba en larme..

C'est ainsi, qu'elle reprit ces vêtements et se dirigea vers son chez sois, refusant de croire à la mort de son frère. Arrivez chez elle, elle tomba dans les bras des sa mère en pleure. Déjà, qu'elle avait perdue son père la semaine précédente, il avait une maladie très grave et n'avait malheureusement pas survécu. Ce qui attrista encore plus la famille.

Puis, pour oublier tous sa, Leila décida d'allez au Pensionnat Daikiyo pour prendre un peu de recul, pour apprendre rencontrer de nouvelle personne et diriger toutes ses nouvelles.


La déesse du temps ~ 1141909248

Prénom : Marie
Age : Si je vous dis un an vous me croyez ? What a Face
Comment avez vous découvert le forum ? : Hum.. Browniette <3 !
Si je vous dis panda vous pensez a quoi ? : Je pense à un animal avec une douce fourrure *-*
Activité : Hum, le week-end et après les cours ='3 (Et pendant les vacances ='3)
Code : Ok by Keito


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous




La déesse du temps ~ Empty
MessageSujet: Re: La déesse du temps ~   La déesse du temps ~ Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Indie M. Lane

Métamorphe
Indie M. Lane

Messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Bah, je suis pas cachée derrière.


Feuille de personnage
XP:
La déesse du temps ~ Left_bar_bleue75/125La déesse du temps ~ Empty_bar_bleue  (75/125)
Niveau:
La déesse du temps ~ Left_bar_bleue1/15La déesse du temps ~ Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


La déesse du temps ~ Empty
MessageSujet: Re: La déesse du temps ~   La déesse du temps ~ Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:35

    Wahoo Browniette t'as enfin fini ! Tu es trop forte ! Avant Lundi en plus x3 *câlin Browniette* o/

    Hola : _o \o\ \o/ /o/ o_ (c) Quelqu'un ._.

    Mmhhhh... Re bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://themooneatsthesun.skyrock.com/
Nasake Teisetsu

Métamorphe
Nasake Teisetsu

Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Auvergne


Feuille de personnage
XP:
La déesse du temps ~ Left_bar_bleue60/125La déesse du temps ~ Empty_bar_bleue  (60/125)
Niveau:
La déesse du temps ~ Left_bar_bleue1/15La déesse du temps ~ Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


La déesse du temps ~ Empty
MessageSujet: Re: La déesse du temps ~   La déesse du temps ~ Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:40

Congratulation ! =^w^=
Revenir en haut Aller en bas
Leila Izuma

Leila Izuma

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2012


Feuille de personnage
XP:
La déesse du temps ~ Left_bar_bleue50/125La déesse du temps ~ Empty_bar_bleue  (50/125)
Niveau:
La déesse du temps ~ Left_bar_bleue1/15La déesse du temps ~ Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


La déesse du temps ~ Empty
MessageSujet: Re: La déesse du temps ~   La déesse du temps ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:51

Terminée !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis Jacy

Admin
Nokomis Jacy

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30


Feuille de personnage
XP:
La déesse du temps ~ Left_bar_bleue5/225La déesse du temps ~ Empty_bar_bleue  (5/225)
Niveau:
La déesse du temps ~ Left_bar_bleue5/15La déesse du temps ~ Empty_bar_bleue  (5/15)
Inventaire:


La déesse du temps ~ Empty
MessageSujet: Re: La déesse du temps ~   La déesse du temps ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:55



FÉLICITATION !





Bienvenu sur Daikiyo !!

Tu es validée ( oui oui enfin Razz ) et tu peux désormais accéder au rp et tout ce qui tourne autour Wink. Bienvenue parmi nous et j'espère que tu passeras un agréable séjour sur le forum !

Ton animal est le chiot !! Pour être encore plus exact : le Border Collie ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La déesse du temps ~ Empty
MessageSujet: Re: La déesse du temps ~   La déesse du temps ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La déesse du temps ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Daikiyo :: ♠ Passage obligatoire ♠ :: Présentations validées-