Keito Kouki
Messages : 117 Date d'inscription : 25/11/2011 Localisation : Hum ?
| Sujet: Les races Mer 30 Nov - 20:55 | |
| Les races :
1. Walkyries :
Peuple de femmes vivant sur le continent nord, elles sont d'excellentes cavalières et archères. Leur pouvoir raciale est le don de guérison. Chacune d'entre elles commence avec une légère maitrise qui ne leur permet qu'un soin superficiel des blessures mais durant leur parcours au sein du pensionnat, elles acquièrent une maitrise de plus en plus évoluée pour finir par pouvoir se régénérer. Bien sur, seules les Walkyries expérimentées peuvent prétendre à ce stade là la maitrise du soin. Elles ont également une dent contre tous les individus masculins, quelque soit la race, bien que plus particulièrement les Humains avec qui le courant ne passe vraiment pas.
- Facultés:
Niveau 1 : Maniement de l'arc Niveau 2 : Soin des blessures superflues Niveau 3 : Régénération lente Niveau 4 : Soin des blessures profondes Niveau 5 : Dégénérescence des cellules végétales au toucher Niveau 6 : Soin des poisons Niveau 7 : Régénération moyenne Niveau 8 : Soin des états ( paralysie, endormissement ... ) Niveau 9 : Dégénérescence des cellules minérales au toucher Niveau 10 : Soin des os cassés Niveau 11 : Régénération rapide Niveau 12 : Dégénérescence des cellules animales au toucher Niveau 13 : Soin parfait Niveau 14 : Régénération parfaite Niveau 15 : Dégénérescence des cellules humaines au toucher 2. Métamorphes : Peuple vivant sur le continent central qui ressemble traits pour traits aux humains. Ils ont la capacité unique de se transformer en un animal décidé par leur caractère (le 1er est décidé par les admins ). Ce don commence assez faiblement avec une maitrise superficielle ne permettant la transformation qu'en un seul animal et avec une durée et un pouvoir de métamorphose léger. Cependant en acquérant de l'expérience, cette maitrise peut augmenter permettant des transformations parfaites ou légères ( le joueur pourra décider de ne transformer qu'une partie de son personnage comme les mains, les oreilles, le pelage … ) et aller jusqu'à trois transformations, les deux suivantes étant choisies par le joueur. Les animaux doivent être obligatoirement réels et seront choisis une fois le niveau atteint.
- Facultés:
Niveau 1 : transformation partielle ( bras et jambes ) en un animal limité Niveau 2 : transformation partielle en un animal illimité Niveau 3 : transformation parfaite en un animal limité Niveau 4 : transformation parfaite en un animal illimitée Niveau 5 : transformation partielle ( bras et jambes) en un deuxième animal limité Niveau 6 : transformation partielle en un deuxième animal illimité Niveau 7 : transformation en un deuxième animal limitée Niveau 8 : transformation en un deuxième animal illimitée Niveau 9 : transformation en deux animaux avec possibilité de combiner les deux Niveau 10 : transformation partielle en un troisième animal limité Niveau 11 : transformation partielle en un troisième animal illimitée Niveau 12 : Transformation parfaite en un troisième animal limité Niveau 13 : transformation parfaite en un troisième animal illimité Niveau 14 : possibilité de mélanger animal un et trois Niveau 15 : transformation parfaite en 3 animaux et possibilité de mélanger les 3
3. Naïades: Peuple aquatique, les naïades ont un lien privilégié avec l'eau et peuplent de multiples iles parsemées par delà les océans. C'est un peuple que l'on retrouve souvent dans l'eau et qui est l'objet de nombreux fantasmes, rappelant par leur don et leur façon de vivre le mythe répandu des sirènes. Pourtant détrompez-vous, leur physique est des plus normal sauf peut être un bronzage un peu plus accrue que chez d'autre races mais là est l'unique différence. Leur don racial est l'affinité avec l'élément eau : Leur rapidité, leur gestuelle et leur force est accrue dans celle-ci. Oui vous l'aurez deviné, inutile de vous mesurer à eux lors des championnats de natation … Bien évidemment un Naïade ne nait pas avec la maitrise parfaite de l'eau mais en évoluant, il peut finir par devenir lui même eau s'il se situe dans un liquide ou en dehors mais une très lourde fatigue se fera sentir s'il tente cela.
- Facultés:
Niveau 1 : vitesse et régénération un peu accéléré dans l'eau Niveau 2 : vitesse et faible régénération accéléré dans l'eau Niveau 3 : vitesse accrue dans l'eau ainsi que la force Niveau 4 : Vitesse, force et vision aquatique accrue Niveau 5 : vitesse, force, vision et possibilité de communiquer Niveau 6 : respiration aquatique limité Niveau 7 : plus respiration aquatique limité plus longue Niveau 8 : respiration aquatique longue Niveau 9 : respiration sous l'eau Niveau 10 : transformation partielle et limité en eau dans l'eau Niveau 11 : transformation partielle illimité dans l'eau Niveau 12 : création de petit courant marins Niveau 13 : création de courants marins moyens Niveau 14 : transformation partielle hors de l'eau Niveau 15 : transformation en eau (intangible) et capacité physique accrue dans l'eau
4. Green man Alors non ! Ce ne sont pas de petits hommes verts tout droit venu d'une autres planète ! Les green man est un peuple vivant en harmonie avec leur environnement, généralement répartis dans des grands arbres leur faisant offices de logements collectifs. Peu avancer en technologie, ils sont souvent la proie des moqueries des humains mais possèdent en revanche des affinités avec les naïades. Ce peuple possède d'excellentes connaissances pour ce qui est des plantes et des poisons. Ils sont capable de fabriquer de très bonnes potions ainsi que de dangereux poisons. En gagnant en expériences, ils peuvent s'immuniser contre ces poisons, en fabriquer en plus grands nombre ainsi que des potions. - Facultés:
Niveau 1 : conception de deux poison, deux bocaux dans l'inventaire et possibilité d'utiliser 1 poison en combat Niveau 2 : conception de deux poisons et une potion et utilisation de un poison et une potion en combat Niveau 3 : conception de deux poisons et deux potions Niveau 4 : conception de 3 poisons et deux potions Niveau 5 : conception de 4 poisons et 3 potions, utilisation de deux poisons, une potion en combat Niveau 6 : conception de 4 poison et 4 potions Niveau 7 : conception de 5 poisons et 4 potions et utilisation de deux poisons, deux potions Niveau 8 : conception de 5 poisons et 5 potions Niveau 9 : conception de 6 poisons et 6 potions et utilisation de trois poisons, 3 potions et combat Niveau 10 : conception de 7 poisons et 6 potions Niveau 11 : conception de 8 poisons et 7 potions et utilisation de 4 poison, 3 potions en combat Niveau 12 : conception de 8 poisons et 8 potions Niveau 13 : conception de 9 poison et 8 potions et utilisation de 4 poisons et 4 potions en combat Niveau 14 : conception de 9 poisons et 9 potions Niveau 15 : immunité contre le poison et création de 10 poisons et potions et utilisation 5 de chaque en combat
- Poisons et potions:
Les différents poisons :
-Engourdissant ( poison d'araignée, rose rouge, azote liquide ) [ Rend les mouvements difficiles {4 posts} /!\Level 1/!\ ]
-Soporifique ( rose blanche, feuille de tilleul, plume ) [ Fatigue énormément {2 posts} /!\Level 4/!\]
-Aphrodisiaque ( rose rose, chocolat de saint valentin, gingembre, moutarde de Dijon, mandragore ) [ Augmente l'excitation et l'attirance {2 posts} /!\Level 6/!\]
-Paralysant partiel ( venin de serpent doux, rose noire, camomille x1 ) [ Paralyse un bas et une jambe {3 posts} /!\Level 7/!\]
-Paralysant total ( venin de serpent fort, rose noire, camomille x3 ) [ Paralyse tous les membres {1 post} /!\Level 11/!\]
-Hilarant ( concentré d'hélium, pissenlit, cactus ) [Donne un fou rire incontrôlable {2 posts} /!\Level 8/!\]
-Hallucinogène ( champignon x4, cactus, mandragore, bave de crapaud ) [ Donne des illusions déterminées par l'arbitre {1 post} /!\Level 10/!\]
-Bouffée de chaleur ( plume, tournesol, chocolat noir, champignons ) [ Donne très chaud et donc des vertiges {3 posts} /!\Level 5/!\]
-Glacial ( azote liquide, glaçon, algue marine, rose de neiges ) [ Courbature, mal de crâne, grelotte, sensible à la chaleur et mal de partout {2 posts} /!\Level 6/!\]
-Hoquet ( poils d'éléphant, poil de chèvre, pince de crabe ) [ Donne le hoquet {5 posts} /!\Level 1/!\]
-Désorganisation des sens ( champignons x2, poils d'éléphants, mandragore, venin de serpent doux, nitrate d'argent ) [ Altère les 5 sens {2 posts} /!\Level 8/!\]
-Désorganisation de la motricité ( champignon x3, poils d'éléphants, nitrate d'argent, venin de serpent fort ) [ Inverse les membres {2 posts} /!\Level 9/!\]
-Crise d'éternuement ( pollen, plume, poils de chèvre, poivre, soie d'araignée ) [ Vous fait éternuer sans arrêt {4 posts} /!\Level 1/!\]
-Chatouille ( laine de verre, plume, langue de chèvre, sel, poil a gratter ) [ Sensation de chatouille forte {3 posts} /!\Level 5/!\]
-Déprime ( rose noire, rose rouge, tulipe, marguerite, bave de crapaud ) [ Baisse de moral/ motivation, boule au ventre, larme facile et baisse énorme de puissance {1 post} /!\Level 10/!\]
Les différentes potions :
-Augmente résistance ( bambou, épinard, noisette ) [ Augmente résistance aux dégâts physiques {3 posts} /!\Level 3/!\]
-Augmente vitesse ( plante carnivore, poil de rhinocéros, braise ) [ Augmente la rapidité {3 posts} /!\Level 5/!\]
-Augmente endurance( crin de cheval, poudre de tortue ) [Courir plus longtemps sans se fatiguer {5 posts} /!\Level 2/!\]
-Augmente force ( épinard, pince de crabe, riz ) [ Augmente la force physique {2 posts } /!\Level 9/!\]
-Augmente magie ( mandragore, camomille, cendre de phénix, potion endurance ) [Augmente la puissance du pouvoir {1 post} /!\Level 11/!\]
-Augmente esquive ( huile, peau de grenouille, pissenlit ) [Permet de mieux esquiver {2 posts} /!\Level 9/!\]
-Copie de la dernière action offensive ( cendre de phénix, champignon, moutarde, nitrate d'argent ) [ Reprend la dernière attaque offensif de l'adversaire et la retourne contre lui {1 attaque} /!\Level 13/!\]
-Copie de a dernière action défensive ( fleur de lotus, poudre de tortue, cendre de phénix, champignon ) [ Reprend la dernière défense utilisé par l'adversaire et l'utilise pour se protéger {1 défense} /!\Level 12/!\]
-Brouillard ( fumigène, champignon, rose jaune ) [ Boule fumigène améliorée {3 posts} /!\Level 2/!\]
5. Humains
Peuple vivant dans une société privilégiant armes et technologies, ils ont un léger complexe de supériorité vis-à-vis des Green man, ne comprenant pas leur mode de vie. Ils peuvent posséder une arme blanche dont la maitrise augmente avec l'expérience ainsi que des totems servant à différentes actions et de nouvelles armes arrivant avec les niveaux (choix des nouvelles armes une fois le niveau atteint). Ils sont surtout fait pour le corps à corps et sont des bourrins nés.
- Facultés:
Niveau 1 : maniement de l'arme choisie niveau novice Niveau 2 : invocation d'un totem ralentissant l’ennemie dans un périmètre de deux mètres, utilisation d'un totem en combat Niveau 3 : totem augmentant la force du joueur pour une durée de 3 posts Niveau 4 : totem augmentant la vitesse du joueur dans un rayon de 5 mètres, utilisation de deux totems en combat Niveau 5 : totem barrière bloquant une attaque pour ensuite disparaitre. Niveau 6 : maniement de l'arme blanche choisie de niveau intermédiaire Niveau 7 : maniement novice d'une seconde arme blanche choisie Niveau 8 : totem ralentissant l’ennemie dans un rayon de 7 mètres, utilisation de 3 totems en combat Niveau 9 : totem augmentant la force pour une durée de 6 posts Niveau 10 : maniement de la première arme de niveau avancée et de la seconde intermédiaire Niveau 11 : totem diminuant les effets sur le corps comme les poisons, la dégénérescence ... Utilisation de 4 totems simultanés en combat. Niveau 12 : totem déviant les projectiles, utilisation de 5 totems en combat Niveau 13 : totem diminuant la magie adverse dans un rayon de 6 mètres, utilisation de 6 totems en combat Niveau 14 : maniement des deux armes choisies au niveau expert Niveau 15 : combinaison magie/armes ainsi que l'utilisation de tous les totems en combat
6. Stratèges :
Les stratèges sont une partie des humains largement plus intelligent. Vivant sur le continent à l'Est, ils sont spécialisés dans le domaine de la réflexion. Utilisant de nombreux objets afin de créer des pièges, ils ont de ce fait un accès moins cher à de nombreux articles présents en boutique et sont spécialisés dans l'esquive, la stratégie et la discrétion. Leurs combats peuvent se solder par l'abandon de l'adversaire ou par KO. Ils sont pacifistes et n'ont pas participé à la guerre mondiale s'étant séparés des Humains à ce moment là. , L'accès à cette classe est déterminé à la validation par les admins selon le niveau du joueur ainsi que le personnage.
- Facultés:
Niveau 1 : accès moins cher à certains objets en boutique Niveau 2 : déplacements silencieux Niveau 3 : esquive augmentée Niveau 4 : projection d'un clone intangible Niveau 5 : Kleptomanie, permet de voler un objet dans l'inventaire de l'adversaire en combat. Niveau 6 : invisibilité dans l'ombre à condition que l'immobilité soit parfaite, pas de respiration, de clignement d’yeux Niveau 7 : utilisation d'un parchemin réservoir, permettant de stocker de la magie et de la relâcher à un moment clé Niveau 8 : invocation de deux marionnettes sous ses ordres Niveau 9 : invisibilité dans l'ombre si immobile de façon normal. Niveau 10 : altération des pouvoirs raciaux : le pouvoir racial utilisé par l'adversaire ou les autres joueurs se tourne automatiquement à l'avantage du joueur. Niveau 11 : utilisation de deux parchemins réservoirs Niveau 12 : substitution avec une invocation/création aux alentours Niveau 13 : création d'un clone Niveau 14 : utilisation de 5 parchemins réservoirs Niveau 15 : invisibilité dans l'ombre, même en bougeant code 1 :"Panda"
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