AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les TopSites

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 B.R.I.GADIER DE L'ESPACE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indie M. Lane

Métamorphe
Indie M. Lane

Messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Bah, je suis pas cachée derrière.


Feuille de personnage
XP:
B.R.I.GADIER DE L'ESPACE !!! Left_bar_bleue75/125B.R.I.GADIER DE L'ESPACE !!! Empty_bar_bleue  (75/125)
Niveau:
B.R.I.GADIER DE L'ESPACE !!! Left_bar_bleue1/15B.R.I.GADIER DE L'ESPACE !!! Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


B.R.I.GADIER DE L'ESPACE !!! Empty
MessageSujet: B.R.I.GADIER DE L'ESPACE !!!   B.R.I.GADIER DE L'ESPACE !!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:09

Ahem… Que dire ? Enfin, non, je sais quoi dire, il y a tellement de choses à dire… Alors, plutôt : « Par quoi commencer ? » Alors euh…

Bonjour ?

Comme Daikiyo v1 ferme ses portes, j’ai insisté (enfin, j’ai demandé et on m’a dit oui xD) pour y laisser un mot. C’est peut-être stupide de ma part, ça se trouve que vous en avez rien à fou… faire ; mais voilà, j’y tenais. Pourquoi ? Parce que Daikiyo pour moi, c’est comme ma deuxième famille. Il y a même un Papy (qui danse la macaréna sur une planche de surf déguisé en moine) ! J’y ai passé tellement de bons moments sur le forum, tellement de bons délires… Quand je n’avais pas le moral, hop, je passais sur le forum, paf, j’allais mieux. C’est aussi efficace qu’un pot de Nutella devant le film Le Journal de Bridget Jones ! Sauf que le forum ne fait pas grossir. Venir sur le forum, sur la CB, pour parler aux membres aussi adorables les uns que les autres. Que se soit qui ceux passent encore ou ceux qui ne sont plus là. Tous adorables, gentils, marrants. Oui, même Ryu et Toki que je passais mon temps à embêter. Même qu’au final, je passais pour la méchante ! (alors qu’on sait tous que Ryu est deux fois plus méchants que moi *sort*) Enfin voilà, la fin de Daikiyo v1, c’est comme la fin de Pokémon G1. C’n’est pas trop grave, parce qu’on retrouve un peu de Pokémon de la G1 chez les autres générations mais que ça restera la meilleure. Vous voyez la comparaison ? Bref, maggle. /SBIM/

Tout ça pour dire que… merci. Merci aux admins d’avoir créé ce forum. Grâce à lui, j’ai rencontré la personne avec qui je suis en couple actuellement. Il m’a beaucoup apporté, beaucoup aidé. Notamment grâce à Keito, qui saura pourquoi, et Nokomis, qui, je pense, saura aussi pourquoi. Et pour continuer dans les remerciements, il y a la célèbre, fameuse, incroyable, l’unique secte des Browniettes (composée de Serra, Leila & Madeline) à qui je voudrais dire merci pour tous les bons moments passés avec elles (et normalement, ça devrait continuer… en plus il y a l’Brownie maintenant !). Merci à Nah’, avec qui on se retrouvait seul pour rien se dire du tout vers une heure du mat’. A grand-père Ryu, ou l’escargot, ou le mal incarné /SBIM/, comme vous voulez, pour m’avoir shooté un nombre incalculable de fois. Merci à Mio pour tous les délires (chaîne alimentaire, le magazine Vécu). Puis à tous les autres : Papa Rei, maman Miko, Abigail (qui ne sont plus là), Hitomi, Rosamunde, Lodevy (ALCOOLO !!)… et j’en passe. Vous êtes tous géniaux. Merci à tous pour tous ces bons moments !

Et donc voilà. On dirait une lettre d’adieu alors que la v2 est là. Mais bon, ça ne sera jamais pareil. Pour ça il faudrait tous les membres de ce forum et ce n’est pas possible. Dai v1 c’est comme la première génération de Pokémon… Les autres générations sont bien mais n’égaleront pas la première. Vous voyez la comparaison ? (Oui, je suis toujours autant fan de Pokémon ! Et alors è.é)
Donc, c’est sur ce pavé de 500 mots environ que voilà, j’arrête d’écrire. Mais merci. <3

TOUS SUR DAIKIYO VERSION 2 !! =)
Ine ~ (Postez vous aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://themooneatsthesun.skyrock.com/
 

B.R.I.GADIER DE L'ESPACE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Daikiyo :: ♠ Passage obligatoire ♠ :: Absences-