AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les TopSites

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une demande de rp ? Pas vraiment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagato Kuren

Métamorphe
Nagato Kuren

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : ///


Feuille de personnage
XP:
Une demande de rp ? Pas vraiment... Left_bar_bleue0/125Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty_bar_bleue  (0/125)
Niveau:
Une demande de rp ? Pas vraiment... Left_bar_bleue1/15Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Une demande de rp ? Pas vraiment...   Une demande de rp ? Pas vraiment... Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:54

Bon voilà, j'ai pris la décision et la liberté d'organiser un petit truc. Une chose qui va relier beaucoup de nos personnage, un rp de groupe. Attention, j'imposerais certains trucs pour faire ce rp.

Tout d'abord de bien suivre le rp et répondre au plus tôt pour pas bloquer tous le monde ou alors trouver une solution si on peut pas répondre.

.......Pour le moment j'ai que ça xD. Plus sérieusement je pense que certains voient que le forum coule et que peu de personne viennent, alors c'pour ça que je vais organiser un petit truc, je me vois pas en chef, je le dis tous de suite, c'est une petite proposition. Donc le rp aura pour but de rp tout d'abord et de.. pourquoi pas de faire des liens comme ennemis ? (on sait jamais...) Connaissance ? Amis ? Meilleurs amis ? (le début en tout cas...) Et d'autres trucs sympa que je suis sûr, feront fureur.

J'ai vraiment pas envie que ce forum meurt, il m'a apporté le bonheur dont j'avais besoin, la personne dont j'avais besoin... Bref, j'suis sûr qu'on peut s'amuser ! J'ai des petites idées pour le scénario du rp ! Alors voilà. Postez à la suite de ce post et comme ça on va voir qui on pourra emmener :3

Donc n'oubliez pas, c'est en priorité des gens qui sont sûr d'être bien actif et qui on VRAIMENT envie de rp pour que le rp soit intense! è.é

Daikiyo POWA! èwé
Kay.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis Jacy

Admin
Nokomis Jacy

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30


Feuille de personnage
XP:
Une demande de rp ? Pas vraiment... Left_bar_bleue5/225Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty_bar_bleue  (5/225)
Niveau:
Une demande de rp ? Pas vraiment... Left_bar_bleue5/15Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty_bar_bleue  (5/15)
Inventaire:


Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de rp ? Pas vraiment...   Une demande de rp ? Pas vraiment... Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:20

Je trouve que c'est une excellente idée Nagato !!
Cependant je ne peux te promettre de participer pour le moment ( faut attendre encore quelque jours ) car je cherche du travail et j'en trouve ! Donc tout dépendra de ce qui va m'être proposer et à quelle intesité etc ...
Bref j’encourage le mouvement et espère pouvoir y participer =3
Revenir en haut Aller en bas
Lena Howen

Walkyries
Lena Howen

Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27


Feuille de personnage
XP:
Une demande de rp ? Pas vraiment... Left_bar_bleue50/125Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty_bar_bleue  (50/125)
Niveau:
Une demande de rp ? Pas vraiment... Left_bar_bleue1/15Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de rp ? Pas vraiment...   Une demande de rp ? Pas vraiment... Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:58

C'est super d'organiser ça !
Moi aussi je trouve que le forum n'est pas très actif et je serais ravie de participer !
Et j'essayerais de répondre le plus vite possible en plus je suis arrivée y a pas longtemps sur le forum et Lena n'a pas eu le temps de rencontrer beaucoup de monde, ce serait une super occasion pour elle.
En bref : Je veux bien participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Kuren

Métamorphe
Nagato Kuren

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : ///


Feuille de personnage
XP:
Une demande de rp ? Pas vraiment... Left_bar_bleue0/125Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty_bar_bleue  (0/125)
Niveau:
Une demande de rp ? Pas vraiment... Left_bar_bleue1/15Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de rp ? Pas vraiment...   Une demande de rp ? Pas vraiment... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:22

Très bien ! =)

Participant :

1) Nagato Kuren
2) Lena Howen
3) Nokomis Jacy (peut être~)

Voilà.


Nokomis > Des idées, je ne sais même plus où les caser. T'en fais pas, j'trouverais bien une solution du pourquoi tu n'es plus là dans le rp.

Lena > Alors je te souhaite la bienvenue! En revanche si inrp tu veut des amis... c'est carrément pas avec Nagato qu'il le faut! xDD Mais bienvenue. T'en fais pas, il y aura d'autre membres, j'en suis sûr Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Lena Howen

Walkyries
Lena Howen

Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27


Feuille de personnage
XP:
Une demande de rp ? Pas vraiment... Left_bar_bleue50/125Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty_bar_bleue  (50/125)
Niveau:
Une demande de rp ? Pas vraiment... Left_bar_bleue1/15Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de rp ? Pas vraiment...   Une demande de rp ? Pas vraiment... Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:04

T'inquiète pas, je compte pas faire évoluer Léa dans le mondes des bisounours donc le but est surtout de rencontrer un max de gens, après,amis ou ennemis on voit ça en rp Smile
Donc si tu veux je veux bien ne pas être amie avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Kuren

Métamorphe
Nagato Kuren

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : ///


Feuille de personnage
XP:
Une demande de rp ? Pas vraiment... Left_bar_bleue0/125Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty_bar_bleue  (0/125)
Niveau:
Une demande de rp ? Pas vraiment... Left_bar_bleue1/15Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de rp ? Pas vraiment...   Une demande de rp ? Pas vraiment... Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:37

Moi j'aime pas prévoir, sa gâche tout le côté marrant. On verra bien comment sa se passera. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aku Shyora

Humain
Aku Shyora

Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2012


Feuille de personnage
XP:
Une demande de rp ? Pas vraiment... Left_bar_bleue25/150Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty_bar_bleue  (25/150)
Niveau:
Une demande de rp ? Pas vraiment... Left_bar_bleue2/15Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:


Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de rp ? Pas vraiment...   Une demande de rp ? Pas vraiment... Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:47

Je rejoins, l'idée est sympa de faire un truc pour pas que le fow coule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Kuren

Métamorphe
Nagato Kuren

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : ///


Feuille de personnage
XP:
Une demande de rp ? Pas vraiment... Left_bar_bleue0/125Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty_bar_bleue  (0/125)
Niveau:
Une demande de rp ? Pas vraiment... Left_bar_bleue1/15Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de rp ? Pas vraiment...   Une demande de rp ? Pas vraiment... Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:51

Okay!
+ Aku Shyora! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasake Teisetsu

Métamorphe
Nasake Teisetsu

Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Auvergne


Feuille de personnage
XP:
Une demande de rp ? Pas vraiment... Left_bar_bleue60/125Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty_bar_bleue  (60/125)
Niveau:
Une demande de rp ? Pas vraiment... Left_bar_bleue1/15Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de rp ? Pas vraiment...   Une demande de rp ? Pas vraiment... Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:45

Pourquoi pas ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Kuren

Métamorphe
Nagato Kuren

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : ///


Feuille de personnage
XP:
Une demande de rp ? Pas vraiment... Left_bar_bleue0/125Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty_bar_bleue  (0/125)
Niveau:
Une demande de rp ? Pas vraiment... Left_bar_bleue1/15Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de rp ? Pas vraiment...   Une demande de rp ? Pas vraiment... Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:54

Participant :

1) Nagato Kuren
2) Lena Howen
3) Nokomis Jacy (peut être~)
4) Aku Shyora
5) Nasake Teisetsu
6) ???

Woilà! Bon il reste une petite place pour faire un zolie truc sympa, hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Kuren

Métamorphe
Nagato Kuren

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : ///


Feuille de personnage
XP:
Une demande de rp ? Pas vraiment... Left_bar_bleue0/125Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty_bar_bleue  (0/125)
Niveau:
Une demande de rp ? Pas vraiment... Left_bar_bleue1/15Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de rp ? Pas vraiment...   Une demande de rp ? Pas vraiment... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:02

Bon ! Au finla cinq c'est très bien. J'propose un ordre de post.

Nagato Kuren > 1
(Comme ça je pourrais créer tranquillement la chose, j'ai déjà en tête un petit scénar sans trop me spoiler moi même, sa serra... bwah... j'sais pas, un genre de combat mais j'm'explique après.)

Lena Howen > 2
(Tu es la nouvelle, montre nous tes talents ! J'ai pas vu si tu as poster au moins un post à lire mais là en même sa va être un tit' combat, sa pourrait être amusant, surtout pour une Walkyrie Wink )

Nasake Teisetsu > 3
(J'te vois beaucoup traîner dans les parages alors j'te met au milieu comme ça j'suis sûr que sa va pas bloquer PENDANT le rp ! ^^ Hâte de te voir rp aussi è.é)

Aku Shyora > 4
(J'sais pas du tout comment tu rp et comme j'taime bien bahhhh woilà! xD)

Nokomis Jacy > 5
(C'pas parce que je t'aime pas hein, mais c'est surtout parce que tu m'as dis que tu essaierais d'être là xD)

Bon voilà, j'explique un peu le contexte du rp pour qu'on ai un truc a faire. Pas question de parlotte, de chamaillerie ou autre ici ! C'est de la baston ! è0é Enfin... au début on fait ce qu'on veut mais sa serra principalement de la baston, d'ailleurs j'ai envie de mettre une petite intrigue pendant le rp. Sa va pas être du officiel comme sur le fow avec l'event qui arrive! ( :3 ) mais un petit truc pour nous cinq. Le Rp se passera dans un rêve ( oui attendez je m'explique! xD) Donc bah tout d'abord j'pensais faire un truc genre des bê-bêtes sont arrivés dans les jardins et là... FIGHT! Et en fait non. Pour être sûr qu'on me refuse pas ça et qu'aussi je me suis concentré sur ma deuxième idée, j'ai abandonné. Là tout va se passer dans un rêve. Je dis rien a part qu'on serra sur un champs de bataille. Donc de là on ferra connaissance ou son se retrouvera si on se connait inrp et donc bahhh voilà.

En résumé : Genre on va dormir comme un peu tous le monde et... bahhh j'sais pas, si vous avez pas d'idée dite que les cours on été épuisant et woilà! :3

En gros on serra sur un champs de bataille en armure (justement, l'armure décrivez là comme vous le souhaitez) et donc bah un moment on se regroupera. Alors niveau arme, prenez ce que vous avez d'habitude, si vous n'avez pas l'habitude de vous batte... va falloir apprendre. D'ailleurs dans le rp Nokomis, j'te ferrais remarquer que j'aurais donc un revolver... J'sais pas si sa passera mais j'préfère prévenir. Etant donné qu'il sait pas comment marche son pouvoir, j'voulais pas arriver sur la bataille complètement à poil...

Bon, pour suivre, on aura forcément des bê-bêtes a massacrer ! J'vous met donc une image
----------->
Une demande de rp ? Pas vraiment... Images10

Voilà, sa ressemble a cette bê-bête! xD Et pour la taille ils sont assez petit, j'dirais un mettre quand il sont sur leur pattes arrière mais le plus souvent ils sont à quatre pattes et ils sotn assez rapide! Faite attention ! Certains peuvent même exploser... J'ai pris des petits pour le moment. C'est tiré du jeu Darkness que je recommande d'ailleurs... Donc voilà, je champ de bataille sur une plaine, le ciel noir et les nuages menaçant, la pluie est au rendez-vous aussi. Des hommes en armures et avec des épées et bouclier combattent ses choses. Donc bahh... faut les défendre et après j'réserve encore une petite surprise rien que pour vous x) Mouahahahahahhaha

Ah oui, un dernier truc, c'est un rêve okay mais vous vous pensez dans la réalité alors vous allez avoir peur et tout xD Enfin sa dépend de votre personnage mais pensez que celui ci ne sait pas qu'il rêve. Voilà. Le rp commencera dans la soirée je pense ou dans pas long si j'ai le temps ! Bref. Bon rpà tous! :3

Kay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une demande de rp ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de rp ? Pas vraiment...   Une demande de rp ? Pas vraiment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande de rp ? Pas vraiment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Daikiyo :: ♠ Passage obligatoire ♠ :: Demandes de rp-