AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les TopSites

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'on aime se taper dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nokomis Jacy

Admin
Nokomis Jacy

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30


Feuille de personnage
XP:
Parce qu'on aime se taper dessus  Left_bar_bleue5/225Parce qu'on aime se taper dessus  Empty_bar_bleue  (5/225)
Niveau:
Parce qu'on aime se taper dessus  Left_bar_bleue5/15Parce qu'on aime se taper dessus  Empty_bar_bleue  (5/15)
Inventaire:


Parce qu'on aime se taper dessus  Empty
MessageSujet: Parce qu'on aime se taper dessus    Parce qu'on aime se taper dessus  Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:48

Avec Keito on aimerai faire un combat en arène donc on aurai besoin d'un arbitre !
Ca intéresse quelqu'un ? Smile
Si oui se sera à lui poster en premier histoire qu'on ai le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasake Teisetsu

Métamorphe
Nasake Teisetsu

Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Auvergne


Feuille de personnage
XP:
Parce qu'on aime se taper dessus  Left_bar_bleue60/125Parce qu'on aime se taper dessus  Empty_bar_bleue  (60/125)
Niveau:
Parce qu'on aime se taper dessus  Left_bar_bleue1/15Parce qu'on aime se taper dessus  Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


Parce qu'on aime se taper dessus  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime se taper dessus    Parce qu'on aime se taper dessus  Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:10

Je n'ai jamais fais de rp combat, donc ma participation serait.... Déplorable ^w^"
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis Jacy

Admin
Nokomis Jacy

Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30


Feuille de personnage
XP:
Parce qu'on aime se taper dessus  Left_bar_bleue5/225Parce qu'on aime se taper dessus  Empty_bar_bleue  (5/225)
Niveau:
Parce qu'on aime se taper dessus  Left_bar_bleue5/15Parce qu'on aime se taper dessus  Empty_bar_bleue  (5/15)
Inventaire:


Parce qu'on aime se taper dessus  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime se taper dessus    Parce qu'on aime se taper dessus  Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:51

T'inquiète il y a un début à tout ! On peut te former Parce qu'on aime se taper dessus  3101970483
Revenir en haut Aller en bas
Nasake Teisetsu

Métamorphe
Nasake Teisetsu

Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Auvergne


Feuille de personnage
XP:
Parce qu'on aime se taper dessus  Left_bar_bleue60/125Parce qu'on aime se taper dessus  Empty_bar_bleue  (60/125)
Niveau:
Parce qu'on aime se taper dessus  Left_bar_bleue1/15Parce qu'on aime se taper dessus  Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


Parce qu'on aime se taper dessus  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime se taper dessus    Parce qu'on aime se taper dessus  Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:18

Je laisse volontiers ma place, étant nul et mon Nasake n'ayant pas un esprit tourné vers les conflits, même fictif

Mais si personne se lance, ca sera avec joie que j'acquérais de l'expérience niveau rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Parce qu'on aime se taper dessus  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime se taper dessus    Parce qu'on aime se taper dessus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on aime se taper dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Daikiyo :: ♠ Passage obligatoire ♠ :: Demandes de rp-