AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les TopSites

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Est-ce que do you want with me ? ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indie M. Lane

Métamorphe
Indie M. Lane

Messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Bah, je suis pas cachée derrière.


Feuille de personnage
XP:
Est-ce que do you want with me ? ♬ Left_bar_bleue75/125Est-ce que do you want with me ? ♬ Empty_bar_bleue  (75/125)
Niveau:
Est-ce que do you want with me ? ♬ Left_bar_bleue1/15Est-ce que do you want with me ? ♬ Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


Est-ce que do you want with me ? ♬ Empty
MessageSujet: Est-ce que do you want with me ? ♬   Est-ce que do you want with me ? ♬ Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:55

    Yo, faîte pas attention au titre, un petit délire.
    Bref, je recherche une personne pour RP. Je suis prête à commencer si vous voulez. Dîtes-moi juste le lieu :3 Mh, j'accepte tout le monde '-'. Même ceux que j'aime pas =D. (non mais j'aime tout le monde sur le forum x)) Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
http://themooneatsthesun.skyrock.com/
Invité

Anonymous




Est-ce que do you want with me ? ♬ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que do you want with me ? ♬   Est-ce que do you want with me ? ♬ Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:53

Moi je veux bien, tu peux commencer à l'endroit de ton choix et avec le scénario de ton choix (;
Revenir en haut Aller en bas
Indie M. Lane

Métamorphe
Indie M. Lane

Messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Bah, je suis pas cachée derrière.


Feuille de personnage
XP:
Est-ce que do you want with me ? ♬ Left_bar_bleue75/125Est-ce que do you want with me ? ♬ Empty_bar_bleue  (75/125)
Niveau:
Est-ce que do you want with me ? ♬ Left_bar_bleue1/15Est-ce que do you want with me ? ♬ Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:


Est-ce que do you want with me ? ♬ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que do you want with me ? ♬   Est-ce que do you want with me ? ♬ Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:59

    T'as pas l'impression de m'aider là o/ :3
    Okay, je le fais dans l'aprèm (parce que je me sens pas d'attaque à RP après une nuit blanche ._.), je t'enverrai le lien par mp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://themooneatsthesun.skyrock.com/
Contenu sponsorisé






Est-ce que do you want with me ? ♬ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que do you want with me ? ♬   Est-ce que do you want with me ? ♬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que do you want with me ? ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Daikiyo :: ♠ Passage obligatoire ♠ :: Demandes de rp-